GOB-AOB Index du Forum
GOB-AOB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque contre LMDA.5
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GOB-AOB Index du Forum -> Privée, ( réservé aux Admins et fondateurs ... de GOB) -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
utopix
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: Attaque contre LMDA.5 Répondre en citant

Je repost ici pour être plus lisible, par une demande de Petrouchka :

Instruction de Petrouchka pour les membres de l'alliance :

- En premier Petrouchka sera absent  jusqu'à demain fin de matinée.
- Ensuite développement max. des armées Offensives et ne pas faire de recherche afin de garder les ressources pour les troupes déjà existantes.
- Tous ceux qui ont des catas continuer que ça.

Nous devons nous préparer car citation de Petrouchka :
" Nous avons 1 semaine pour vaincre ou Mourir! "
Alors serons nous tous les coudes!

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 22:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Krokito
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 08:45 (2009)    Sujet du message: Attaque contre LMDA.5 Répondre en citant

ben on va tous mourrir Mort de Rire Mort de Rire

lagauloiseblonde
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Tribu: Gaulois
Positionnement: Sud-Ouest
Point(s): 858
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 08:56 (2009)    Sujet du message: Attaque contre LMDA.5 Répondre en citant

ah ouaih super LOL

El Krokito
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 08:58 (2009)    Sujet du message: Attaque contre LMDA.5 Répondre en citant

lol ils sont quand meme assez puissant et de plus assez pres de chez moi donc s'il ya vraiment une guerre je ne donne pas chere de ma peau

krist
Team gob aob
Team gob aob

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 240
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 09:12 (2009)    Sujet du message: Attaque contre LMDA.5 Répondre en citant

c'est le jeu, de toute fa√ßon on sait tous que √ß√† arrivera t√īt ou tard...

El Krokito
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:05 (2009)    Sujet du message: Attaque contre LMDA.5 Répondre en citant

mais j'ai commencer ya pas lontemps Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

coquelicot
Team gob aob
Team gob aob

Féminin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:53 (2009)    Sujet du message: Attaque contre LMDA.5 Répondre en citant

Sujet:0oo0bikois0oo0 attaque cocci 2
envoyé:le 30.03.09 à 11:51:45 heure

Attaquantmahmoud012 du village 0oo0bikois0oo0

Troupes1000000000
Prisonnier1000000000
InformationsAucun de vos soldats n'est revenu.
Défenseurcoquelicot du village cocci 2

Troupes0000000000
Pertes0000000000

Michoun
Team gob aob
Team gob aob

Masculin Taureau (20avr-20mai) ťľ† Rat
Tribu: Romains
Point(s): 276
Moyenne de points: 0,80

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:23 (2009)    Sujet du message: Attaque contre LMDA.5 Répondre en citant

suicide collectif ? 

MSN
El Krokito
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:28 (2009)    Sujet du message: Attaque contre LMDA.5 Répondre en citant

Ce qui m'inkiete c'est que les LMDA ont un  pacte total avec les O.L et nous qu'un PNA!!!
Comment etre sure que ces derniers ne vont pas se ligués contre nous Question

coquelicot
Team gob aob
Team gob aob

Féminin
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:30 (2009)    Sujet du message: Attaque contre LMDA.5 Répondre en citant

quelle bonne question!!!
ca pue un peu quand même....

lopy
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 12:54 (2009)    Sujet du message: Attaque contre LMDA.5 Répondre en citant

Il ne faut plus se poser de question , ils ont commencé a débaucher des gens de chez nous , Il faut prendre des décisions claires rapidement !!!!!!!!!!!!!

dark sidius
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:41 (2009)    Sujet du message: Attaque contre LMDA.5 Répondre en citant

J'ai moi aussi subit une terrible attaque Mort de Rire

La question qui se pose est : est ce qu'ils sont suicidaire, ou veulent-ils nous pousser à les attaquer et une grosse surprise nous attends à l'arrivée ?

Je pense qu'il faudrait en débattre avant de faire quoi que ce soit.

Maintenant, je n'aie pas changé d'avis pour vous suivre dans une guerre à la vie, à la mort.

Sujet:0oo0bikois0oo0 attaque Dark Star
envoyé:le 09/03/30 à 13:02:20 heure

Attaquantmahmoud012 du village 0oo0bikois0oo0

Troupes1000000000
Pertes1000000000
InformationsAucun de vos soldats n'est revenu.
DéfenseurDark sidius du village Dark Star

Troupes0000000000
Pertes0000000000

Dernière édition par dark sidius le Lun 30 Mar - 21:58 (2009); édité 1 fois
El Krokito
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:26 (2009)    Sujet du message: Attaque contre LMDA.5 Répondre en citant

Oui c'est bien vu, je suis de ton avis ca pue l'ambuscade!!!A mon avis c'est ce qu'ils attendent
que l'on replik face a leur defense
C'est de la provoque

El Krokito
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:27 (2009)    Sujet du message: Attaque contre LMDA.5 Répondre en citant

lopy a écrit:
Il ne faut plus se poser de question , ils ont commencé a débaucher des gens de chez nous , Il faut prendre des décisions claires rapidement !!!!!!!!!!!!!
Va en cours Lopy Mort de Rire Mort de Rire

Petrouchka
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Tribu: Romains
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:59 (2009)    Sujet du message: Attaque contre LMDA.5 Répondre en citant

bien sur que non. je pense que vous n'avez encore jamais participez a une gerre entre alliances car sinon vous comprendriez que c'est ni un suicide ni une provoc.
c'est une attaque bien organisée bien que ce soit du boulot d'amateur!!
voila, maintenant c'est clair que soit on r√©plique soit on les laisse nous bouffer. de oute fa√ßon, comme dit krist, les combats arriveront √† un moment ou √† un autre et c'est pour √ßa que je vous dis de ne pas oublier votre arm√©e.vous devriez aller lire la section exp√©rience. ce que vous prenez pour des suicides collectifs ne sont que des fakes. c'est √† dire qu'ils n'envoient qu'un seul soldat pour faire¬† diversion et que l'on ne sache pas o√Ļ r√©unir notre d√©fense. √ßa a march√© car je n'√©tais pas l√† avant deux heures du mat, mais sinon ce n'√©tait pas tr√®s bien fait car des attaques comme √ßa il faut les synchroniser au maximum.
enfin, tout √ßa pour dire que ceux qui veulent me suivre m'envoient un message perso car je ne donnerais pas mon plan sur le fofo, trop peur qu'il reste des tra√ģtres.
de plus, j'ai quelques alliés personnels(je dis personnels car en général ils ont la famcheuse tendance à s'en prendre aux membres de l'ally^^) qui vont nous aider.
bien sur, un sort paticulier attendra notre tr√®s cher ami shrekou AO qui pour ceux qui ne le savait pas √©tait un tra√ģtre et qui a permi aux LMDA.5 de mener cette attaque.
merci utopix de m'avoir appelé.

P.S: dark sidius, ton avatar est super.

il est parfois plus facile de mourir pour ses frères que de vivre pour eux

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Attaque contre LMDA.5

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    GOB-AOB Index du Forum -> Privée, ( réservé aux Admins et fondateurs ... de GOB) -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange