GOB-AOB Index du Forum
GOB-AOB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Taverne
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOB-AOB Index du Forum -> Partie Public -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomua
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ah ben voila!!!

aller, je paye ma premier tournée pour inaugurée cette nouvelle taverne!!!

va falloir vous décoincé un peu!!

TOURNEE GENERALE!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
utopix
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:13 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Je remet la mienne!
Aux GOB, santé!

boboche
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:18 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

aller plus on es de fou plus on rit   Wink
la mienne est a suivre

Tomua
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:58 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

^^

si ça vous dit, on peut y mettre des petits jeux auquels meme vos alloié et les visiteurs peuvent y participer...convivial et ça permets de nouer des liens.

(bon d'accord, nouer des liens avec moi ne vous servira pas a grand chose étant donné que je ne suis pas sur ce serveur mais bon ^^)

alors maintenant, c'est pas le tout mais il nous faut un tavernier!!et des serveuses! lol

Tomua
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

je me propose tavernier... le titre de l'enseigne : "Chez tomua, roi de la tournée!" mdr

madmax59
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Tribu: Germains
Positionnement: Sud-Ouest
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:07 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

des serveuses bien rouler j'espére ?!  Okay
et tourné générale par bibi Laughing

blanket-lutin
Team gob aob
Team gob aob

Masculin
Point(s): 30
Moyenne de points: 0,15

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:18 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

moi ca me va,des tites serveuses bien roulées comme tu dis^^
et j'en remets une dès que vous avez tous fini

Tomua
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:37 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ben j'attends les candidatures alors mesdemoiselles Very Happy

Tomua
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:41 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Tomua
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:42 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Tomua
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:43 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Very Happy

madmax59
Administrateur
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 76
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:59 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

la premiere pas mal je peut te l'emprunte pour remplacer madame ce soir lol

boboche
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:02 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

c'est sur que sur ce coup là je ne dormirais pas dans la baignoire  Laughing

Tomua
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 21:08 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Mort de Rire

Tomua
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:13 (2009)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

(et tomua, seul dans sa taverne se mis alors a boire...de solitude...)

"et pour les GOB hip hip HIPS! et pour les AOB hip hIPS! hip et pour les AOB et GOB hip hip hip houIPS! RA!!!"

"ils ont des chapeaux ronds vi...hips!...vive la bretagneeeeee!!!ils ont des chapeaux roIPS! ...ond viveeee les bretoonnns!!!!"

(lorsque la bouteille fut vide, tomua essaya en vain d'escalader le comptoir (son propre comptoir d'ailleurs) jusqu' a ce que la serveuse prise d'une violente crise de nerfs lui assene un coup de balai sur la tete...tomua tomba alors raid...ENDORMI)

"RRRRRRRRRppppchchchchch....RRRRRRRRRRRRRRpppppppchchchchchchchchch....RRRRR! HIPS! pchpchpchpch"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOB-AOB Index du Forum -> Partie Public -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange