GOB-AOB Index du Forum
GOB-AOB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de pacte alliance force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOB-AOB Index du Forum -> Partie Public -> Demande de pacte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnlebo

Masculin ťĺć Dragon
Tribu: Gaulois
Positionnement: Sud-Ouest
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte alliance force Répondre en citant

Bonsoir,
Je me présente je suis arnlebo, je représente l'alliance "force".
Nous sommes 27 membres et notre alliance n'est classée que 440.
Nous nous développons et souhaitons continuer à le faire en paix avec nos voisins.
En parlant de voisins, certains de nos villages ont le malheur d'être voisins de katous14, qui nous a considéré comme ses frigo. Malheureusement pour lui, nous sommes parvenus à trouver des parades afin d'éviter d'être pillés. Depuis qu'il revient bredouille, katous14 a d'abord attaqué le village Bonnestad 6 à 7 fois par jour dans le seul but de détruire.
Nous avons apporté l'aide qu'il convient à notre allié et lors d'une nième attaque de katous14 celui-ci a perdu 20 légionnaires et 60 impérians. Il s'est ajourd'hui rabattu sur le village de velcro, qui compte 53 habitants et a lancé 5 attaqué afin de détruire tout ce qu'il pouvait : quelle gloire bravo !

Je ne souhaite rentrer en guerre avec personne, même si j'ai très envie de me défouler sur ce joueur, je préfère de loin profiter en paix de ce jeux que j'ai découvert il y a peu.

Aussi je vous propose de signer un PNA entre nos 2 alliances et je vous remercie d'apporter une réponse rapide à ma demande.

cordialement
arnlebo

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lagauloiseblonde
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 858
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:56 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte alliance force Répondre en citant

Bonsoir,

A te lire Katous14 est un ennemi pour vous, mais je m'apperçois qu'il a intégré votre alliance alors ??????

Concernant un éventuel PNA, il me faut l'avis de chacun des membres de l'alliance afin de donner une réponse !

Cordialement

arnlebo

Masculin ťĺć Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 00:16 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte alliance force Répondre en citant

Cette solution a été proposée par AOB et nous l'avons acceptée, ainsi que katous14 qui souhaite une alliance plus proche de lui.
Cette solution a le mérite d'être intelligente et tout le monde y trouve son compte, donc tant mieux.

Même si ce problème est réglé, ma proposition de pacte reste d'actualité et je serais heureux de pouvoir la finaliser
cordialement

louison
Team gob aob
Team gob aob

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,87

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 08:50 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte alliance force Répondre en citant

et bien moi je suis de l avis de arnlebo..voila une alliance intelligente..

citation Luison:
je suis désolée

Sirin
Team gob aob
Team gob aob

Masculin
Tribu: Germains
Positionnement: Sud-Est
Point(s): 249

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:06 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte alliance force Répondre en citant

Moi je n'ai rien contre  Wink

Mirdalf
Team gob aob
Team gob aob

Masculin
Tribu: Romains
Point(s): 185
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 21:26 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte alliance force Répondre en citant

pas d'objections

lagauloiseblonde
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte alliance force Répondre en citant

bien je pense pouvoir donner un accord à votre requête ! nous entendons nous sur un pna ?

arnlebo

Masculin ťĺć Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 00:28 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte alliance force Répondre en citant

entièrement d'accord et je me suis permis de vous envoyer la demande pacte via l'ambassade.
ce fut un plaisir de discuter avec vous, plaisir qui je l'espère sera renouvelé à chacune de nos rencontre.
cordialement

louison
Team gob aob
Team gob aob

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 439
Moyenne de points: 2,87

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:17 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte alliance force Répondre en citant

salut arnlebo..et surtout que tes joueurs ne fassent pas de betises!!!ça risquerait de se payer cher Crying or Very sad

citation Luison:
je suis désolée

arnlebo

Masculin ťĺć Dragon

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 00:49 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte alliance force Répondre en citant

Bonjour,

pour être certain qu'aucun de nos joueurs n'ait une attaque malheureuse, vous pourriez accepter ma proposition de PNA afin que tout le monde soit au courant de ce pacte.
Merci d'avance

lagauloiseblonde
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 09:12 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte alliance force Répondre en citant

oui je veux bien mais ou en avez vous fait la demande ?

lagauloiseblonde
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:01 (2009)    Sujet du message: Demande de pacte alliance force Répondre en citant

ah oui j'oubliais

HAPPY BIRTHDAY TO YOU !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte alliance force

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    GOB-AOB Index du Forum -> Partie Public -> Demande de pacte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange